Topic: Farewell Skelth, L2 and MMORPG..

Tagged: 

This topic contains 36 replies, has 15 voices, and was last updated by Fei Fei 9 months, 1 week ago.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 37 total)
  • Author
    Fei
    Fei
    Keymaster

Je voulais revenir sur le clan plus précisément, souligner que même si l’aventure fu plus courte qu’espérer à cause de choses hors de notre rayon d’action(cf mon autre post)…

J’ai néanmoins passé un très bon moment avec les AvL. J’ai eu la chance de lead un clan Fr compétitif et principalement légit sur très probablement le dernier MMORPG “hardcore” qu’est L2 Classic, tout en le hissant au top, à la première place loin devant les autres EU (mettons de côté la mafia russe RMT qui n’est pas la pour jouer à proprement parler). Ce but atteint à tout de même un gout amer vu l’état du serveur mais bon, continuer à jouer aurait juste fait reculer d’inéluctable et amuser Comedy, autant lui couper l herbe sous le pied et qu’il s’étouffe avec sa WH rempli de pixel.
    De plus balancer des euros à l’incompétence d’INNOVA devenait de plus en plus insupportable, j’estime avoir assez payer pour leur “cadeau” de sortir un L2 Classic EU.

Franchement une certaine fierté, grâce à vous, et à certaines personnes, à leur détermination et leur investissement qui se reconnaitront, des constant party avec des hauts et des bas mais qui finalement auront tenu jusqu’au bout et dans un bon état d’esprit. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à prendre la décision difficile d’arrêter. En partie à cause des personnes investie, d’un sentiment de culpabilité envers eux, l’impression d’être redevable et de devoir jouer pour eux. Et même si on a atteint un objectif en tant que top clan, il reste ce goût d’inachevé et de déception quand à ce qu’aurait pu donner se serv.

Dans sa globalité le clan m’a satisfait, j’émets une réserve sur le “skill” perfectible et inégales des AvL, d’ailleurs majoritairement faible des joueurs de MMO en général… je m’attendais toute de même à plus de talent et de rigueur niveaux gameplay sur un jeu aussi archaïque… Mais bon avec un PvE parfois soporifique je pouvais demander tout le temps d’être au top. de plus nos partie dominaient nettement nos équivalent en War.
    Si le serveur en avait valut la peine et avait été proprement manager depuis le départ je suis persuadé qu’AvL aurait été le clan n1 dès le début et pour longtemps, mais comme dis plus haut ce fiasco n’est pas de notre/mon ressort.

L2 Classic et ses gros défauts de feature on aussi pas mal contribuer à cet arrêt… Un clan divisé en 2, l’impossibilité d’avoir un CH(mafia russe), des bonus fou pour les possesseurs illégitime de châteaux (Sioux et Madness la poubelle Madpro), un leveling à rallonge injustifié pour certaine classe, des BSOE et PK scroll gratuit, aucun ajustement sur des skill aberrant comme FC, PR, Transfer pain et j’en passe.

Pour ma part je vais jouer à des jeux multi sans prétentions ( MOBA, Versus Fighting, CSGO ) avec les AvL qui voudront rester en contact, mais je ne me relancerai probablement pas dans un MMORPG, pour la simple raison que les MMORPG communautaire n’existe plus et imo n’existerons plus jamais.
    Faire des RPG solo(Witcher 3, Fallout 4, Pillars etc) et abuser de ma petite lubie sur le modding et pourquoi pas dev un petit truc…

Merci à tous et bonne continuation !
    Le mumble est toujours la si vous voulez passer 😉

Elise
    Participant

Merci et bravo à tous également, je suis chamboulé à mort, je vous ai déjà exposé mon point de vue sur TS.
    Je trainerais sur le mumble jusqu’à mon suicide.

Abell
    Participant

Putain je deteste avoir raison.

T_T

Slicer
    Slicer
    Participant

AvL 4 Life !

• This reply was modified 1 year, 5 months ago by Slicer Slicer.

Rolor
    Keymaster

Une véritable libération de mon côté, un bon mois facile maintenant que je me forçais 9 jours sur 10 à jouer pour que la CP/le clan restent debout. Il y a eu des moments PvP sympas mais malheureusement très marginaux. Même le premier siège du serveur fut lamentablement insipide et ceux qui s’annonçaient pour les trois prochains mois de jeu encore plus.
    L’incompétence et le QI d’huître de certains m’ont aussi bien usé :):):) Je crois que j’ai rarement autant pris sur moi pour un bête jeu en ligne. C’était vraiment car il s’agissait pour quelques-uns d’entre nous notre dernière expérience MMO digne de ce nom ensemble, autrement j’aurais tout envoyé chier quelques semaines après la release.

En tout cas aucune sensation de vide ou de déprime ici. L2 reste un jeu de grind au gameplay simple, un jeu de groupe certes, excessivement d’ailleurs j’ai trouvé (nécessité absolue de classes ingrates BD/SWS ou ta party pue la merde), mais de grind chiant à souhait quand même. Je n’ai pas retrouvé l’adrénaline omniprésente que j’avais pu avoir sur DFO et que je ne retrouverai probablement jamais. C’était rigolo le temps que ça a duré, arrêter d’y jouer ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Si ce n’est la récupération bien sympathique de tout ce temps libre consacré à pex comme un malade pour rattraper ces blaireaux de russes qui ont fait du jeu leur métier.

Colwyn
    Participant

De toute façon, moi j’arrête les serveurs privés… Ah? C’était pas un serveur privé?? Oo

Fei est vraiment un type bien, et je l'admire profondément.

Abell
    Participant

Pour ma part je vais voir comment sa se passe les prochaines semaines sur le serv, je kiffe trop l2 pour que sa s’arrête maintenant, j’ai espoir que Innova fasse quelques chose avec cette hémorragie de joueurs.

Donc wait and see, je vais play à The culling/fallout4/dota, lineage disparaitra pas demain ^^

Valente
    Participant

Je te tire mon chapeau Fei, ainsi qu’aux autres. Vous avez eu de sacrés paires de baloches et si j’avais eu le temps et le mental de certains, j’aurai kiffé être de cette épopée !

Je passerai sur Mumble prendre des news !

Une belle mort anoblit toute la vie.

BloodLord
    BloodLord
    Participant

Retour IRL !

Lyzo
    Lyzo
    Participant

mais je ne me relancerai probablement pas dans un MMORPG, pour la simple raison que les MMORPG communautaire n’existe plus et imo n’existerons plus jamais.  

Je pense qu’on a tout simplement vieillis et que notre approche de ce qu’on a connus d’antan n’est plus , avant même que des russes en fasses un taff proprement dis

J’ai aimer revenir sur le jeu , si il y avait un staff derrière qui s’occupait des ouin ouin qui ont été poster sur le forum off , et qu’on en aurait pris au moins la moitié en considération , peut-être que le jeu aurait eu une vie un peu plus longue que 4 Mois ,j’ai tenu 3 Mois difficilement mais j’ai tenu quand même aucun regret d’y être retourné pour comprendre que l2 c’est mort 😉

• This reply was modified 1 year, 4 months ago by Lyzo Lyzo.

Silk
    Participant

Un peu tard , mais merci à ma CP pour la confiance qui m’ont accordé à être leur banquier , escroc , voleur et Staline pour pouvoir les équiper.

– La TAXE ! –

• This reply was modified 1 year, 1 month ago by  Silk.
    Miste
    Miste
    Participant

A bah Bravo Silk ! J’attend toujours ma SoV…

Ya encore certaines personnes sur L2 si tu veux y retourner (pas le L2 russe, un L2 private)

Silk
    Participant

Le x3 Talking island ? j’y suis.

leaf
    Participant

Un peu tard , mais merci à ma CP pour la confiance qui m’ont accordé à être leur banquier , escroc , voleur et Staline pour pouvoir les équiper. – La TAXE ! –

escroc… définitivment.

😛

LnD

Colwyn
    Participant

Merci à toi pour ta bonne humeur et parfaite gestion 😉

Fei est vraiment un type bien, et je l'admire profondément.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 37 total)

You must be logged in to reply to this topic.